Nous sommes fiers d'être artisans !
A l'occasion des élections des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, la liste «Artisans De Notre Avenir» se présente avec l’appui de la Fédération BTP Rhône et Métropole, de la CGPME du Rhône mais aussi d’autres organisations professionnelles : 38 candidats se présentent au suffrage dont 11 adhérents de la fédération.
Il est important de voter ou de faire voter pour défendre et représenter les artisans. Chaque voix compte ! Même si vous n’êtes pas électeur, vous avez tous dans vos relations des artisans. Incitez les à voter pour notre liste, « ARTISANS DE NOTRE AVENIR », afin de faire entendre la voix de l’artisanat.
Nos engagements pour les artisans
Nous ne pouvons plus tolérer la gestion de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat par l’UPA, qui a tour à tour validé le passage aux 35h, imposé aux artisans une taxation de 0,15% sur leur masse salariale, cautionné la mise en place de commissions locales de dialogue social pour les TPE, laissant ainsi leur porte entr’ouverte aux syndicats, et validé la pseudo-gestion du RSI devenu aujourd’hui un scandale aux yeux de tous les TNS…
Nous proposons de :
- Lutter contre l'ubérisation, la concurrence déloyale et les charges excessives
- Rester patron chez soi en matière de dialogue social
- Renforcer la proximité et l'efficacité des services de la Chambre des métiers
- Réformer en profondeur le fonctionnement du RSI
- Stopper les réglementations abusives
Artisans, vous devez donc surveiller votre boite aux lettres car vous allez recevoir les documents de vote dans une enveloppe beige à l’entête de la préfecture. Il est primordial de conserver ces éléments puisqu'ils ne pourront être remplacés ou renvoyés.
Vous pouvez voter par correspondance dès le 30 septembre, alors n’attendez pas, votez utile, votez ARTISANS DE NOTRE AVENIR.