Campagne de communication - La construction, la vivre c'est encore mieux

Le CCCA-BTP relance, à l’initiative des professionnels du bâtiment et des travaux publics, dont la FFB, la campagne « La construction ». Son but : faire découvrir la richesse et la diversité des métiers du secteur et susciter auprès des jeunes l’envie de se former par l’apprentissage. Les métiers de la construction sont techniques, innovants et répondent aux enjeux environnementaux.

10:5921/02/2024
Rédigé par FFB Nationale
revue
Retrouvez ce dossier dans notre revue Batiment Actualité
Batiment Actualité Numéro 3 | février 2024

Pour le faire savoir, six jeunes professionnels du BTP de moins de 30 ans (apprentis, salariés, chefs d’entreprise) sont sur le devant de la scène.

 

Un dispositif de communication de grande ampleur : un plan média à la télévision, sur les réseaux sociaux et sur Internet, une nouvelle saison de la série documentaire « Sans filtres », un jeu-concours auprès du grand public et des challenges à l’intention des apprentis et des organismes de formation, des plateformes d’écoute musicale et des radios digitales, un partenariat avec le Printemps du cinéma et la Fête du cinéma, etc

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?