Chauffage et air conditionné : nouvelles règles professionnelles
Le contenu est réservé à nos adhérents. Pour le consulter
Ces nouvelles règles couvrent tant les phases de conception que de mise en œuvre des canalisations concernées, quel que soit le matériau utilisé. Elles consacrent comme « technique traditionnelle » le recours aux matériaux de synthèse au même titre que leurs équivalents métalliques (acier noir ou électrozingué, inox, cuivre, etc.), les raccords à sertir étant abordés avec renvoi aux Avis techniques correspondants. Enfin, les bonnes pratiques à connaître lors du déploiement d’un réseau de chauffage ou de conditionnement d’air y sont détaillées. Passage en aérien, dans les parois, en vide sanitaire, en encastré, en engravé… rien n’est oublié. Le tout, librement accessible sur le site de la FFB.
Contenu réservé aux adhérents FFB
- Profitez aussi de conseils et de soutien
Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.
- Intégrez un réseau de 50 000 entreprises
La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.
- Bénéficiez des dernières informations
Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.