Une formation pour les assistants(es) de PME du BTP
Vous êtes assistant(e) dans une petite entreprise du Bâtiment et souhaitez perfectionner vos compétences en matière de gestion administrative ? La FFB 35 propose une formation spécifique aux assistants(es) de PME du BTP comprenant l'organisation, la gestion du temps, des outils RH, des dossiers de marchés publics... Une nouvelle session démarre en septembre.
Le contenu est réservé à nos adhérents. Pour le consulter
Contenu réservé aux adhérents FFB
- Profitez aussi de conseils et de soutien
Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.
- Intégrez un réseau de 50 000 entreprises
La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.
- Bénéficiez des dernières informations
Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.