Loi de finances 2020 : les mesures qui impactent le bâtiment
Le 19 décembre 2019, l’Assemblée Nationale a voté l’adoption définitive de la loi de finances 2020. Des mesures ne qui répondent que partiellement aux demandes et besoins de la filière. La prolongation du prêt à taux zéro (PTZ) neuf dans les zones B2 et C pour une année supplémentaire a été confirmée. Fortement mobilisée depuis de nombreux mois en faveur de la sauvegarde du dispositif, la FFB se réjouit de cette décision. En revanche, malgré les aménagements apportés suite aux demandes de la FFB, la transformation du CITE en prime réduit les catégories de ménages et de travaux éligibles.
Le contenu est réservé à nos adhérents. Pour le consulter
Contenu réservé aux adhérents FFB
- Profitez aussi de conseils et de soutien
Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.
- Intégrez un réseau de 50 000 entreprises
La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.
- Bénéficiez des dernières informations
Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.