PROPOSEZ CE SERVICE À VOS CLIENTS, ILS VONT VOUS REMERCIER !

15:0812/07/2017
Rédigé par

C’est la raison pour laquelle la Fédération s’est engagée avec l’Anah pour redynamiser localement le programme "Habiter Mieux",  pour la rénovation énergétique des logements privés, en accompagnant les ménages dans le montage de leur demande d'aide, afin de mieux faire coïncider l'offre et la demande et de réduire les délais de traitement des dossiers.

Désormais, les entreprises adhérentes à la Fédération du BTP du Calvados peuvent proposer à leurs clients de les mettre directement en contact avec un conseiller du PRIS (Point Rénovation Info-service). Une opportunité pour sécuriser les démarches et optimiser les travaux et leur coût pour le client.

Le principe est simple. Lorsqu’une entreprise fait un devis pour des travaux de rénovation énergétique ou d’accessibilité, elle propose au client de remplir une fiche de renseignements pour entrer en contact avec un conseiller du Point Rénovation Info-Service qui l’accompagnera dans son projet de travaux. Un service d’information et de conseil gratuit.

Le client choisit de contacter ou d’être contacté par un conseiller PRIS. Le conseiller prend connaissance du projet global en s’appuyant sur les devis, peut suggérer des adaptations et surtout recherche toutes les aides mobilisables pour permettre la réalisation des travaux. Le client peut donc appréhender les performances attendues pour son logement, avec une certaine sérénité et au meilleur coût !

La rénovation est une opportunité pour les entreprises du bâtiment La distribution de la plaquette de l’Anah par les entreprises du bâtiment n’est pas qu’un service rendu à leurs clients, c’est aussi une opportunité pour développer le marché prometteur de la rénovation. Par cette charte, l’Anah décide de s’appuyer sur le tissu des entreprises locales pour diffuser plus largement les aides.

Vous trouverez en annexes :
- la plaquette de la Délégation avec coupon détachable
- la fiche de contact PRIS

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