
A l’occasion de l’édition 2024, le C.R.A remettra 1 Grand prix et 5 trophées.
Une plateforme digitale a été créée pour recueillir les dossiers de candidature (disponible sur https://www.trophees-repreneuriat.fr/registration/register).
Chers adhérents Repreneurs, cette plateforme est la vôtre. Soyez nombreux à soumettre un dossier avant mercredi 31 janvier 2024, date de clôture des inscriptions. Les lauréats seront distingués mercredi 27 mars 2024, à Paris, lors d’une cérémonie en présentiel. La FFB, partenaire de l’évènement, y remettra le « Trophée du Bâtiment ».
À travers cet événement, le C.R.A et ses partenaires (dont la FFB) entendent apporter la preuve que le Repreneuriat, est non seulement une formidable aventure pour ceux qui s’y lancent, mais aussi qu’il est un élément essentiel dans la préservation et la dynamisation du tissu économique de notre pays.
Pour rappel, le C.R.A est une association à but non lucratif créée il y a 35 ans, pour faciliter la transmission des TPE/PME des secteurs de l’industrie, des services et de l’artisanat. Il agit au quotidien, sur tout le territoire national, à travers ses 240 délégués répartis dans 70 délégations.
Grâce à son action au service du Repreneuriat, le CRA, est devenu un acteur majeur de la transmission des TPE et des petites PME dans les territoires où il contribue à la préservation des emplois et des savoirs faire. Depuis sa création, plus de 35000 entrepreneurs, ont adhéré au CRA. Plus de 3000 TPE et PME ont ainsi pu être transmises et des milliers de pertes d’emplois évitées.