Pas de compte à créer, pas de coordonnées à renseigner. Chaque simulation est conservée en ligne et sécurisée grâce à un code d'accès.
Identifiez les aides à la rénovation de vos clients avec Simul'aides
MaPrimeRénov', aide Habiter Mieux sérénité de l'ANAH, aides de vos collectivités locales, certificats d'économies d'énergie ou « primes énergie » …
Grâce à ce simulateur, renseignez rapidement vos clients sur les aides financières à la rénovation énergétique auxquelles ils peuvent faire appel parmi les dispositifs publics et privés existant.
Simul'aides, c'est
-
Comment se présente le résultat d'une simulation ?
Imprimez le résultat, téléchargez-le, et recevez le code d’accès à la simulation par email : elle est conservée sur le site, vous pouvez donc aussi la partager à vos clients !
En prime, le simulateur vous donnera des conseils et liens utiles pour bien distinguer les conditions des aides, et y souscrire. Vous pouvez donc vérifier l’éligibilité de vos travaux et vos clients pourront souscrire aux dispositifs locaux ou nationaux.
-
Quelles informations dois-je renseigner ?
Deux étapes suffisent pour obtenir une estimation chiffrée des aides :
- Situation : renseignez les caractéristiques du logement (surface, année de construction...) et le Revenu Fiscal de Référence (RFR) du foyer ;
- Projet : détaillez les études ou travaux envisagés pour le projet de rénovation énergétique à mener.
L’outil vous permet d’indiquer le coût des travaux si vous disposez déjà d’un devis, mais ce n’est pas obligatoire pour obtenir un résultat de simulation.
Contenu réservé aux adhérents FFB
- Profitez aussi de conseils et de soutien
Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.
- Intégrez un réseau de 50 000 entreprises
La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.
- Bénéficiez des dernières informations
Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.