Le parcours client : le client au coeur de la stratégie d’entreprise
Le contenu est réservé à nos adhérents. Pour le consulter
Donner l’envie d’avoir envie
Abadec, entreprise spécialisée dans les travaux de rénovation de peinture et de décoration depuis 1971, est reconnue pour son savoir-faire mais aussi pour son savoir-être. Émilie Héraudeau et son mari s’investissent au quotidien, au sein de l’entreprise comme à l’extérieur, pour donner à leurs clients la meilleure expérience possible et véhiculer une image positive de leur entreprise.
Bien connaître son client pour le satisfaire
Aubin Padonou est dirigeant de deux entreprises de second œuvre spécialisées dans les travaux de finition de peinture et de revêtements de sol et installées en Charente-Maritime. Pour lui, « le fichier clients est ce qui matérialise le capital, le fonds de commerce d’une entreprise, et permet de valoriser la relation client ».
Servir pour fidéliser
Cathie Meppiel dirige une entreprise presque centenaire à Strasbourg. Elle a fait du service après-vente un argument commercial, mais aussi un levier incontournable de satisfaction et de fidélisation des clients.
De la satisfaction à la notation
À la tête de l’entreprise familiale depuis 2008 et toujours dans une dynamique de développement, Édouard Bastien garde à l’esprit que « la réussite d’une entreprise, c’est avant tout la satisfaction du client. C’est d’elle que découlent le développement de l’entreprise et les bénéfices. »
Contenu réservé aux adhérents FFB
- Profitez aussi de conseils et de soutien
Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.
- Intégrez un réseau de 50 000 entreprises
La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.
- Bénéficiez des dernières informations
Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.