Numéro spécial : Les 24 heures du Bâtiment 2017

Dans ce supplément BA : 4 000 entrepreneurs et artisans, venus de toute la France, se sont retrouvés, le 6 octobre, au Palais des congrès de Paris, à l’occasion des 24 heures du Bâtiment, pour débattre de l'avenir de leur entreprise et de leur métier. Le chef de l’État, le ministre et le secrétaire d’État à la Cohésion des territoires ont également fait le déplacement. C’est dire si le sujet est d’importance !
11:0018/10/2017
Rédigé par FFB Nationale
revue
Retrouvez ce dossier dans notre revue Batiment Actualité
Batiment Actualité Numéro 17 | Octobre 2017
Aussi dans ce supplément BA :

Le chef de l'État, invité par la FFB, rassure les entrepreneurs et artisans du bâtiment

« Le PTZ sera reconduit au taux de 20 % dans le neuf en zones B2 et C. Ce que le gouvernement a proposé comme modification, c'est de ne pas tout arrêter brutalement. C'est d'avoir une stratégie, de mettre le PTZ dans les endroits où il y a besoin de construire beaucoup de neuf et ce sera accompagné par une démarche de simplification de normes. Et ensuite dans les zones rurales et périphériques, de mettre toute l'aide publique sur la rénovation et la réhabilitation.

 

Jacques Chanut encourage les troupes : la FFB a su faire entendre la voix du bâtiment !

« Il y a quatre ans, lors de la précédente édition des 24 heures du Bâtiment, notre secteur traversait une des pires crises de son histoire: plus de 150000 emplois détruits, des trésoreries à sec, une concurrence exacerbée, et surtout l’impossibilité d’envisager l’avenir avec sérénité. 

  • Supplément du Bâtiment actualité n°17 - octobre 2017
    pdf
    1,02 MB
    04 octobre 2021

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?