Entretien en couverture : prévenir, le meilleur remède
Le contenu est réservé à nos adhérents. Pour le consulter
Je propose systématiquement un contrat d’entretien en couverture à l’issue de tout chantier de travaux neufs. Cela entre dans mon devoir de conseil vis-à-vis de mes clients et cette discussion est un moment privilégié pour leur expliquer tous les aléas que peuvent subir leurs toitures : salissures, mousses, altération des mortiers de finition, etc. La plupart du temps, ma démarche se concrétise par la signature d’un contrat, et j’utilise alors le modèle type proposé par l’UMGCCP-FFB, paramétrable selon le type de bâtiment concerné et les matériaux mis en œuvre. Cette activité d’entretien est à la hausse depuis une dizaine d’années. Elle constitue un bon moyen de garder le contact avec mes clients.
Contenu réservé aux adhérents FFB
- Profitez aussi de conseils et de soutien
Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.
- Intégrez un réseau de 50 000 entreprises
La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.
- Bénéficiez des dernières informations
Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.