Ouvrages en staff - Augmenter le confort acoustique
Le contenu est réservé à nos adhérents. Pour le consulter
Rappel
Les résultats des essais et simulations menés par l’UMPI-FFB ont prouvé que suivant la configuration – conforme au NF DTU 25.51 ou optimisée (plafond en plaque de staff, polochons avec des suspentes vibratiles, isolant et plénum) – l’ouvrage en staff est une solution acoustique.
L’UMPI-FFB a réalisé d’autres campagnes d’essais afin que, pour ces ouvrages, la profession puisse justifier de leurs performances mécaniques, sismiques, de résistance au feu, d’innocuité du point de vue des émissions de composés organiques volatils (COV) et de leurs comportements vis-à-vis de la moisissure. La synthèse de chacune des performances des ouvrages en staff, et donc de ces campagnes d’essais, est disponible sur différentes fiches pratiques, consultables sur le site Internet ou l’application mobile UMPI-FFB
Contenu réservé aux adhérents FFB
- Profitez aussi de conseils et de soutien
Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.
- Intégrez un réseau de 50 000 entreprises
La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.
- Bénéficiez des dernières informations
Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.